Le plasma de Quinton, puissant reminéralisant !

Le plasma de Quinton, puissant reminéralisant !

Aujourd’hui je vais vous parler du plasma de Quinton, produit très souvent conseillé en Naturopathie pour se reminéraliser.

C’est quoi le plasma de quinton ?

René Quinton pensait que la constitution de l’eau de mer était la même que celle de notre milieu intérieur. Il a prouvé sa théorie, et aujourd’hui on peut utiliser de l’eau de mer (modifiée) sous le terme « plasma de quinton ». Vous le trouverez sous formes d’ampoules ou en bouteilles. Elle s’ingère, s’injecte (par un praticien médical : médecin, infirmière..) ou est à mettre sur la peau.

Se reminéraliser avec le plasma marin

Le plasma de Quinton contient un grand nombre de minéraux. Il est donc particulièrement indiqué dans le cas de fatigue, et de carences. Notre corps assimile bien les minéraux contenus dans le plasma marin car ils sont bio-disponibles.

Les deux formes de plasma :

Il existe deux formes de plasma :
-isotonique : utilisé dans le cas de fatigue, permet de se reminéraliser et de nettoyer les cellules.
-hypertonique : plus utilisé dans le cas de grandes fatigues (après un choc, une grossesse, pour les grands sportifs…)

Le plasma marin, pour se reminéraliser
Le plasma marin, riche en minéraux et oligo-éléments

Posologie pour se reminéraliser avec le plasma:

En tant que reminéralisant, le plasma est utile dans de nombreux cas :
-fatigue nerveuse/et ou physique
-baisse de l’immunité
-carence en minéraux
-stress oxydatif
-maladies avec atteintes des tissus (comme la tendinite par exemple)
-troubles de la peau (en application locale)….
Ce qu’il faut retenir, c’est qu’il va vous reminéraliser, donc vous désacidifier, vous revitaliser, booster votre système immunitaire, lutter contre le stress oxydatif et ses conséquences, ainsi que « réparer » vos tissus. Il est vraiment indiqué dans le cas de fatigue chronique et va aider à lutter contre toutes ses conséquences. Il est aussi indiqué cure après un drainage.

Pour plus de renseignements sur la naturopathie : https://naturopathie-ayurveda.com/consultations-de-naturopathie/

Tous droits réservés-Nathalie Bleuzen-2019

2 réactions au sujet de « Le plasma de Quinton, puissant reminéralisant ! »

  1. Bonjour Vous m’avez déjà aidé pour mon problème de constipation et de digestion et je suis toujours très satisfaite Aujourd’hui je viens vous présenter les pieds de ma maman ,Elle a 86 ans et souffre d’arthrose,de l’hypertension,de problème cardiaque Et depuis un ou deux mois ses pieds maigrissent et les genoux deviennent plus gros,j’ai oublié de vous dire qu’elle se déplace à peine, et depuis une semaine elle a perdu le sommeil car elle sent des brûlures qui commencent de la plante du pied jusqu’au genous, et la plante des pieds est devenue très très dure. Je sais vous m’avez dit que vous ne faites pas les consultations à distance ,ma maman est au cameroun,j ai pas des moyens pour la faire venir en France J’aimerais un conseil du genre L’huile essentielle ou autre chose pour qu’elle puisse dormir et arrêter ce phénomène qui fait maigrir ses pieds Merci et bonne nuit

Laisser un commentaire